Aller au contenu

UV École du spectateur

RAPPEL - Derniers spectacles éligibles

La fin de la saison culturelle approche et il vous reste des spectacles à valider dans le cadre de votre UV École du spectateur ? Voici les 3 derniers spectacles éligibles pour l'année scolaire 2024-2025. Attention, pensez à réserver vos places si le spectacle choisi est sur réservation obligatoire !

 

  • Contes et légendes - Quintette à vents
    Mercredi 23 avril - 14h30 et 16h
    Médiathèque de la Manufacture - Salle Boucan
    Entrée libre dans la limite des places disponibles
     
  • Le Souffle des Années folles
    Lundi 28 avril - 20h
    Auditorium du Conservatoire
    COMPLET
     
  • L'Attaque
    Lundi 26 mai - 20h00
    Auditorium du Musée des Beaux-Arts, Nancy
    Entrée gratuite - Sur réservation
    Ouverture des réservations le jeudi 24 avril 2025

 

Extrait du Règlement des études 2024-2025
 

Tout élève inscrit en 2e cycle devra assister à une manifestation « professionnelle » au moins par an, organisée par le Conservatoire et en attester au moyen d'une carte « École du spectateur » à faire tamponner à l'entrée de l'événement. Les manifestations éligibles à ce dispositif sont indiquées par le sigle "Note de musique" dans la brochure de saison du Conservatoire.
 

Tout élève inscrit en 3e cycle, cycle spécialisé ou de perfectionnement devra assister à trois manifestations « professionnelles » au moins par an, organisées par le Conservatoire et en attester au moyen d'une carte « École du spectateur » à faire tamponner à l'entrée de l'événement. Les manifestations éligibles à ce dispositif sont indiquées par le sigle "Note de musique" dans la brochure de saison du Conservatoire (1 manifestation sur les 3 possible chez un partenaire sur présentation du ticket d'entrée au Service des études).